Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Si tu te souviens de moi
16 janvier 2009

L'écriture te triture la cervelle..

Certaines personnes demeurent incapables d'entrer dans une conversation avec elle même, peut-être en raison de l'absurdité de cet acte. Se parler à soi-même n'est-ce pas de la folie à létat pur? Biensûr nous ne nous attendons pas  à une réponse existentielle certifiée exacte ?!
Mais l'interrogation de soi constitue tout de même un apaisement de l'esprit, pouvoir se poser 2 min et mettre à plat ses sentiments, réfléchir rien qu'une seule seconde à notre état d'âme, nos désirs et tout simplement
mettre notre pauvre vie sur pause rien qu'une fraction de seconde.
Trop souvent, on constate avec désespoir que l'on s'est perdue à travers les jours, les années. Nos rêves et objectifs se sont envolés très loin laissant place à une petite vie bien rangée.

J'ai réussi ma vie, ils le  disent tous,un parcours brillant sans aucune fausse note, et pourtant aujourd'hui plus que jamais j'ai l'impression de m'égarer un peu peu plus chaque jour.
J'ai pris conscience que j'ai dû renoncer à toutes ces innombrables désirs qui me construisaient au quotidien.  comme si grandir effaçait inéluctablement ma personnalités , mes ambitions...

comment associer mes rêves au quotidien ?

2180304343_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Si tu te souviens de moi
Publicité
Publicité